Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynodrome de la durance a oraison
9 décembre 2011

Accueil

 

logo_office

Bienvenue

Le cynodrome de la durance vous accueille dans son cadre de verdure au centre de l'hippodrome.

l'accès est facile près de l'autoroute Manosque - Sisteron , sortie La Brillanne direction Oraison.

Des courses à pari mutuel , de travail et des entrainements ont lieu tout au long de l'année grâce a une super équipe de bénévoles sous la présidence de Mr et Mme Bérenger

Venez nombreux  decouvrir ce beau spectacle que sont les courses de lévriers , à la fois adorables chiens de compagnie et coursiers passionnés.

DSC_5573

jeux_d_eau

reglement interieur

http://lanfuria.free.fr/kaizer/reglement.pdf

il est affiche sur le cynodrome a chaque reunion

proprietaires : pensez a m'envoyer les photos pour la mise a jour de notre cheptel . merci

 

Publicité
Commentaires
J
je souhaite participer a un entrainement avec mes wippets ;je voudrais savoir s il faut s inscrire avant le jour de l entrainement merci
B
L<br /> ES CONFIRMATIONS TOUTES RACES SONT FIXEES LE SAMEDI 13 AOUT 2O11<br /> <br /> ENGAGEMENTS :CYNOPRINT . COM
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
mon sloughi aimerait bien courir avec des copins sloughis a lui.............vous pouvez m'aider?<br /> <br /> je suis dans les hautes alpes et j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes qui ont des sloughis!<br /> <br /> merci..........
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Cynodrome de la durance a oraison
Publicité
Derniers commentaires
Publicité